Le contenu de cette page n'a pas encore été paramétré

Bienvenue sur le site
Crédit Mutuel Arkéa
Solutions de Marché

La Salle des Marchés du Crédit Mutuel Arkéa propose à ses clients et partenaires des Solutions de Marché adaptées à leurs activités

Veuillez lire les informations importantes ci-dessous avant de continuer sur notre site

Avertissement


La présentation des instruments financiers qui se trouvent sur notre site www.arkea-sdm.com (le « Site ») n’est pas exhaustive. Elle ne constitue en aucun cas un acte de commercialisation, de démarchage ou une recommandation d’achat ou de vente personnalisée d’instrument financier. En conséquence, toute souscription à un produit ou service ne peut se faire que dans un cadre défini par un accord contractuel ayant fait l’objet d’une acceptation préalable.

Les informations et les documents hébergés sur le Site ne sont pas destinés à des personnes physiques ou morales qui, pour des raisons de nationalité, de lieu du siège social, de domicile ou de nationalité ou pour tout autre motif, relèvent du droit d’un Etat qui leur interdit d’accéder à des sites Internet de prestataires de services financiers étrangers ou qui leur en limite l’accès. Les informations et les documents concernant les produits, ainsi que leur copie, ne sauraient être fournis, distribués ou transmis de quelque manière que ce soit à des tiers, en particulier aux Etats-Unis ou dans d’autres Etats dans lesquels la fourniture, la distribution et la transmission des dites informations et documents, y compris de leur copie, ne sont pas autorisées ou n’ont pas été préalablement et expressément acceptées par Crédit Mutuel Arkéa. Tout client doit donc s’assurer qu’il est légalement autorisé à souscrire éventuellement aux produits et services présentés sur le Site.

Ce Site est uniquement consultatif et ne permet donc pas à un client d’effectuer des transactions de quelle que nature que ce soit. Avant de souscrire ou d’acheter un instrument financier, le client potentiel doit prendre connaissance des documents réglementaires en cours de validité, visés par les autorités compétentes (prospectus, documentation financière, règlement, note d’information, statuts, rapports annuels, bulletins de souscription, fiches produits, documents d’informations clés,…) qui incluent notamment l’ensemble des risques connus liés à l’investissement envisagé (cf facteurs de risque). Il est rappelé que la performance passée n’est pas une garantie de la performance future, et que la valeur d’un investissement financier peut varier à la hausse comme à la baisse selon l’évolution des marchés financiers et des taux de change, tout comme les revenus, directs ou indirects qui y sont attachés. Préalablement à toute demande d'information sur des produits et/ou services respectivement commercialisés et/ou fournis par le Crédit Mutuel Arkéa, le client est invité, s’il le juge nécessaire, à consulter ses propres conseils juridiques, fiscaux, financiers, comptables et tous autres professionnels compétents, afin de s’assurer que le produit et/ou le service est conforme à ses besoins au regard de sa situation, notamment financière, juridique, fiscale ou comptable. Un potentiel investissement doit s’effectuer en fonction de son expérience et de ses connaissances en matière financière, voire en fonction de ses objectifs d’investissement, notamment sa tolérance au risque, et sa situation financière, notamment sa capacité à subir des pertes. A ce titre, il est vivement recommandé qu'il entre en relation avec un conseiller financier.

Le Crédit Mutuel Arkéa et toute entité du groupe Crédit Mutuel Arkéa, ainsi que leurs collaborateurs respectifs, déclinent toute responsabilité pour toute perte et tous dommages directs ou indirects découlant (i) de l’accès, de l’incapacité d’accéder ou de l’utilisation du Site et des informations et documents qu’il héberge et (ii) de l’usage pouvant être fait de l’information financière qui y est diffusée et aux conséquences éventuelles d’un tel usage, en particulier concernant les décisions prises ou mesures adoptées sur la base de ladite information.

Le client demeure exclusivement responsable de l’information et des résultats obtenus d’après les informations et les documents hébergés sur le Site. Il appartient à chaque client de vérifier l’intégrité de toute information obtenue par Internet.

error
check_circle
warning